Témoignages

Nicolas Zumbiehl

13 novembre 2020

J’ai eu l’occasion de passer plusieurs jours chez Laurence Gueguen pour me ressourcer et profiter de séances d’équitation. L’équipe est super, très à l’écoute, l’environnement est idéal pour décompresser et se poser. Un séjour très agréable que je renouvellerai prochainement.

Laura Brochard

18 octobre 2020

Bonjour je m’appelle Laura j’ai 15 ans, je me décris comme quelqu’un de réservé timide et qui n’a pas confiance en soi… Et parfois ce manque de confiance me mettait en danger et même cela devenait une souffrance en moi, j’avais besoin de quelque chose qui puisse m’aider. J’ai rencontré Laurence Béghin équithérapeute, la première rencontre a été super agréable et cela m’a donnée cette envie de poursuivre des séances. Après 6 séances avec Laurence et (Fancy) ma jument, j’ai pu comprendre que je suis a l’initiative de celle que je veux être et de qui je laisse rentrer dans ma vie et dans mon espace. Actuellement je continue toujours les séances et cela m’aide beaucoup. De séance en séance je développe plus de confiance en moi, je me relève et je me sens mieux. Je remercie beaucoup Laurence de cet accompagnement et j’espère le poursuivre !

Desperes – Rigou Marie

12 juin 2020

Bonjour. Je me présente, Marie, militaire, et j’ai un Etat de Stress Post-Traumatique. J’ai été accueilli très agréablement durant 4 jours complets par Laurence Gueguen, propriétaire de Natifaence. J’ai pu découvrir l’équithérapie avec l’aide de Laurence Béghin, équithérapeute. Toute l’équipe a été, dès le début, à l’écoute de mes besoins et a tout mise en œuvre pour que je me sente à l’aise, apaisée et connectée à ce lieu magique, un vrai paradis sur terre. J’ai pu suivre des séances adaptées avec l’aide de mon partenaire « Segur » qui à été mon mentor, mon miroir, mon soutien et mon oxygène ! Il a été réceptif à mon état dès le 1er contact, à mes besoins et à mon évolution au fur et à mesure des séances. Aujourd’hui, je sais que je ne suis plus dans le passé mais bien dans le présent, comme disais Laurence dans « l’ici et maintenant », je sais où je dois aller et surtout je sais qui je suis et ce que je vaux. Aujourd’hui, c’est moi qui ai les cartes en main pour vivre, respirer, et être libre!